Quelle voiture louer à l’île de La Réunion ? 25-09-2019

Vos prochaines vacances sont à l’île de La Réunion ? Hey vous en avez de la chance !

Et vous vous demandez avant tout Quoi aller visiter, et Quand ? et surtout quelle voiture louer à La Réunion pendant votre séjour.

Et si on vous disait comment et part quel moyen, visiter La Réunion ? En effet le relief particulier de l’île ainsi que le climat tropical vous proposent une multitude de type de sols.

Et bien sûre une excursion au Piton de La Fournaise ne se prépare pas en quelques minutes !

Le choix du véhicule adéquate

Location de SUV à La Réunion

Pour un confort maximum en famille la location d’un SUV à La Réunion est le top du top !

Beaucoup d’espaces et haut sur roue, ce type de véhicule est prêt à vous emmener loin dans les hauts de l’île.

Vous êtes plutôt à la recherche de la fraîcheur de l’eau des cascades à Salazie, ou du spectacle majestueux du Piton de la Fournaise (un des volcans les plus actif au monde), ou pourquoi pas découvrir le cirque de Cilaos ?

Partir à l’aventure dans un SUV c’est avoir la garantie que vous et votre famille soyez confortablement installés, mais aussi et surtout que le gouter des enfants, les sacs à dos et autres accessoires, la nourriture et vos équipements soient correctement rangés dans le coffre du véhicule.

Petite mais vraiment très pratique

Quelle voiture louer à La Réunion pour découvrir le volcan du Piton de La Fournaise

Une envie d’un tour de l’Île shopping ou simplement prêts ou prêtes à faire les restaurants les plus réputés de La Réunion et découvrir la gastronomie réunionnaise ?

Et oui partir à la découverte du marché de Saint Pierre, l’un des plus beaux marchés de France peut se faire sur un coup de tête avec une petite citadine..

A savoir que vous ne serez pas les seules personnes à faire le marché ! Le stationnement n’en sera que plus facile et rapide avec votre petite citadine de location.

La petite citadine en plus d’être économique à la location, le sera également lors de vos passages à la pompe.

Très maniable, elle se glisse aisément et facilement dans les petites ruelles de la zone balnéaire de Saint-Gilles Les Bains par exemple.

Petite mais costaud ! Cela ne vous empêche pas d’aller et venir sur toute l’île comme bon vous semble!

Mais quels véhicules louer pour mon séjour à La Réunion ?

En conclusion si le budget le permet, on est vraiment très confortablement installé dans un véhicule SUV.

Cependant à défaut de budget rien de vous empêche de louer à La Réunion une citadine du style Peugeot 208 ou Clio, elle sera amplement suffisante en termes de puissance pour vous permettre d’explorer les lieux les plus sensationnels de l’île de La Réunion.

EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol